DiVaGaTiOnS...

Articles


Moi & Moi


A quoi il sert ce blog ?

Divagations...

Aller on se présente ?

Ma liste au père Noël

Mon homme idéal

Cauchemar en cuisine

Happy Birthday

31 ans déjà ?

Tourner la page

Rentrée des classes


Vous avez dit célibataire ?


Le célibat !

Ca écoute quoi une célibataire ?

L'accessoire indispensable de la célibataire

Le réveillon d'une célibataire

Quand la trentenaire célibataire flanche

Pourquoi t'es seule ?

Il est à moi !

Suis-je une Bridget Jones


Amour avec un A tout court !


L'amour vu par les hommes et les femmes :)

J'y ai presque cru !

Une histoire d'hormones

C'est quoi l'amour ?

Le mariage c'est quoi ?

Hymne à l'amour


Rencontres & Co


Les sites de rencontres

Addicted

On ne ment pas sur les sites !

Quand on m'a posé un lapin...

Quand ça ne colle pas

Nouvelle pub Meetic

Désactivation de compte

Facebook : un tue l'amour ?

Faisons un bilan

Reconnexion

On prend les mêmes et on recommence... en pire !

Clôture définitive

Adopte un Mec, du côté masculin


Nous les femmes


On est pas en sucre !

Le fameux texto

L'évolution de la condition féminine

La Sex-Confidente


Vous les hommes


La finesse des hommes :)

Tu me plais pas, mais on peut s'arranger :)

La prétention au masculin

Manger à tous les râteliers

Tu viens avec moi à l'océan ?

Que veut-il ?