DiVaGaTiOnS...

Aller on se présente ?

Il faut quand même en passer par là, que vous sachiez à qui vous avez affaire :)

 

Je ne dévoilerai pas tout, non non, histoire que je garde un ptit côté secret ! :)

 

Ici je m'appellerai Sateen;)

J'ai 30 ans, bientôt 31... (le 25 janvier 2012..., comme ça vous n'oublierez pas de me le souhaiter :p) ça passe vite tiens !

 

 

 

J'habite Bourg-en-Bresse, dans l'Ain, une petite ville à 1h de Lyon, entourée par les campagnes, les verts pâturages, les vaches, les étangs... Ca vous fait pas rêver ? Moi je l'aime bien ma ville :)

 

Et moi je suis qui ? Une fille bien (mais oui !), qui aime sa vie, qui est entourée d'amis, et qui est CELIBATAIRE !! Et oui ça n'arrive pas qu'aux autres... mais ça va hein, je ne suis pas désespérée :)



22/12/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres