DiVaGaTiOnS...

Les sites de rencontres

Ahhhh quel beau sujet !

 

Il y aura plusieurs articles à ce sujet, car il faudra bien que je vous raconte certaines rencontres que j'ai pu faire sur ces sites, des bonnes et des moins bonnes ...

 

Avant de vous raconter ces rencontres, je souhaitais faire un bilan, pour un site en particulier :

 

AdopteUnMec.com, le Supermarché de la Rencontre Amoureuse, à ce qu'il paraît... :)

 

 

Pour ceux qui ne le savent pas encore, le principe de ce site est que ce sont les femmes qui mènent la danse (soi-disant). Les hommes ne peuvent pas vous parler ni vous ne les autorisez pas à le faire. Ceux-ci vous envoient un "charme", et vous décidez de les "mettre dans votre panier" ou pas. Depuis une récente version, vous pouvez même les "réserver", cela vous laisse le temps de la réflexion.

 

Une fois que vous les avez choisis, vous pouvez les classer dans diverses catégories : mes princes charmants, à apprivoiser, mes ex, boulets.

 

Bref, vous faites vos courses, vous prenez un produit, vous réfléchissez et s'il ne vous plait pas vous le reposez en rayon.

 

Ah oui, nouveauté également, vous pouvez même vous mettre en relation avec les filles qui "convoitent" le même produit que vous, afin d'échanger sur le produit, et vous pouvez même être amie avec elle ! C'est bien connu, on a envie d'être amie avec les filles qui veulent le même mec que nous ! :)

 

Aujourd'hui, voici le bilan de mon passage sur ce site :

Après presque 9 mois d'inscription, 5017 visites, 1006 charmes reçus, 22 hommes mis dans mon panier et reposés en rayon (j'ai pas non plus rentabilisé !), des heures de discussion avec la faune et la flore locale (dans un rayon de 80km), j'ai 47355 points, un taux de popularité de 87%, et toujours pas de prince charmant à l'horizon.

 

Je pense que je me suis trompée d'endroit ?! Ou alors on nous as menti !

Le Supermarché de la rencontre amoureuse a du mal à réapprovisionner ses rayons, ou alors il se lance dans le marché discount !

 

Mais bon, avec la conjoncture actuelle, il ne faut pas être trop exigeant...

 

Alala putain de crise ... :)



22/12/2011
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres