DiVaGaTiOnS...

Désactivation de compte

"Adopteunmec.com : Votre compte a bien été désactivé, 30/12/2011 à 22h54.

 

Vous allez nous manquer !
Votre compte AdopteUnMec.com a bien été désactivé.
Vous pouvez néanmoins réactiver votre compte à tout moment en vous connectant avec votre ancien login et votre ancien mot de passe. Vous pourrez ainsi récupérer vos données.
Nous espérons vous revoir très bientôt dans la boutique.

L'équipe AdopteUnMec.com"

 

 

Voilà déjà 5 jours que j'ai désactivé mon compte sur Adopte Un Mec ! Un record historique depuis mon inscription ! Mais qu'est-ce que ça démange d'y retourner ...

 

En tout cas, ils sont malins, vous n'avez que l'option "Désactiver votre compte", au cas où il vous prendrait l'envie d'y revenir... Alors bien entendu, j'ai désactivé mon compte à de nombreuses reprises, et j'ai tenu quoi 2 jours ? :)

 

Alors là vous comprendrez que je me sens super forte d'avoir déjà tenu 5 jours !

 

Un jour j'ai envoyé un mail au service client pour savoir s'il était possible de supprimer définitivement son compte. Et au lieu d'avoir une simple réponse comme je le demandais, je me suis retrouvée quelques heures après comme une c**** devant ma page, avec l'impossibilité de me connecter. Nan mais j''étais pas prête à tout supprimer maintenant là tout de suite sans y réfléchir un peu ... !!

 

Puis j'ai reçu un gentil mail le lendemain (ils sont pas pressés) :

 

"Conformément à votre demande, nous vous informons que votre compte a été clôturé.

Nous regrettons sincèrement de ne plus vous compter parmi nos utilisateurs.

N'hésitez pas toutefois à nous solliciter pour toute demande future.

Cordialement,"

 

Tu m'étonnes que je les ai sollicités ! Rouvrez moi mon compte bande d'abrutis ! J'suis pas prête j'suis pas prête c'est tout !!! :p Mon compte a été rouvert dans la foulée.

 

Aujourd'hui, je suis toujours pas prête puisque je ne demande toujours pas la suppression définitive, alors je désactive...

 

Mais quand l'homme de ma vie passera devant ma fenêtre je supprimerai !

(Si tu pouvais te dépêcher à passer ça m'arrangerait)



03/01/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres