DiVaGaTiOnS...

Addicted

Les sites de rencontres, une vraie addiction...

 

On s'en plaint tous de ces sites : les profils sont nuls, bidons, les gens ne sont pas sérieux, les hommes disent que les filles ne veulent que des plans culs, et les filles disent la même chose des hommes. Donc à nous entendre, on cherche bien tous la même chose, le Grand Amour ?!

 

Mais alors c'est quoi le problème ?

 

Un site de rencontre est une vitrine, il y a un choix immense d'articles et vous ne savez pas lequel choisir. Alors vous en essayez un qui vous plait mais vous vous dites "En cherchant un peu plus je peux peut-être trouver mieux !".

Le problème est là, le choix qui nous est offert nous pousse à vouloir toujours trouver mieux.

Mais n'oubliez pas une chose, "Le mieux est l'ennemi du bien". :)

 

Vous devenez alors accroc à ces sites.

La première fois que vous vous inscrivez, vous êtes un peu perdu, vous n'osez pas envoyer de message, vous vous contentez de visiter les profils. Puis petit à petit, vous vous décoincez !

Pour ma part, cela fait 4 ans que je traine sur ces sites, que je m'inscris et me désinscris !

A chaque déception je me dis "Plus jamais !", puis une fois que la pillule est passée, en un clic vous vous y retrouvez à nouveau. Parfois avec un nouveau pseudo, histoire de faire genre "je suis nouvelle ici". Parfois avec l'ancien pseudo, et là vous avez droit à "Ca fait longtemps que tu es ici il me semble non ?" - "Oui bon ok je sais ça fait un bail !".

 

Au final, en 4 ans, je n'ai pas fait tant de rencontres que ça, peut-être 2 par an en moyenne. Bon ok à part cette année, où j'ai peut-être un peu plus rentabiliser, puisque j'en suis à 5 ! Des rencontres plus ou moins sympathiques, qui n'ont aboutit à rien ...

 

Enfin tout ça pour vous dire que ça me gonfle vraiment d'être inscrite sur ces sites, que je rêve d'une rencontre "normale", mais en attendant, je ne peux pas m'empêcher d'y aller ! :)



23/12/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres