DiVaGaTiOnS...

On ne ment pas sur les sites !

Une ptite situation vécue y'a même pas 10 minutes sur Adopte un Mec !

 

J'échange quelques messages depuis quelques jours avec un jeune homme, dont le pseudo est Toine. Je lui dis que je suppose donc que son prénom est Antoine, ce qu'il me confirme logiquement :)

 

Puis il me propose de m'envoyer quelques photos supplémentaires par mail, et l'expéditeur s'appelle Patrice G. Alors je lui demande quel est le vrai prénom, Patrice ou Antoine, ce à quoi il me répond "C'est Antoine, c'est une erreur de ma part".

 

Bon ok, le gars fait une erreur sur son prénom, il sait même plus comment il s'appelle ... :)

 

Dédoublement de personnalité ? On trouve vraiment de tout sur ces sites :)



25/12/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres