DiVaGaTiOnS...

L'évolution de la condition féminine

Oui les femmes ont évolué, et heureusement !

 

Aujourd'hui, la femme n'a plus l'image de celle qui entretient le foyer, s'occupe des enfants, ne travaille pas, attend gentillement que son mari rentre du travail avec de bons petits plats, et satisfait ses moindres désirs.

 

La femme travaille et a de vraies ambitions professionelles, elle est autonome financièrement.

 

La femme assume sa sexualité, ose en parler, n'attend plus le mariage pour sa première relation sexuelle. Dans les années 50, 60% des femmes avaient leur première relation sexuelle avec leur fiancé ou leur mari, contre seulement 1% aujourd'hui...

Aujourd'hui, les femmes ont des amants, utilisent des sextoys, elles ont une sexualité débridée.

 

Vous voulez voir à quoi ressemblait la vie des femmes avant ?

Voici un extrait d'un ouvrage rédigé en 1963 par une femme pour des jeunes femmes, intitulé "La mère de famille accomplie". Je pense que ça en fera bondir plus d'une ... :)

 

"Quand vient le moment de gagner la chambre à coucher, préparez-vous aussi rapidement que possible pour vous mettre au lit. Si l'hygiène féminine est de la plus grande importance, votre époux fatigué ne doit pas avoir à attendre la salle de bains, comme il attendrait son train de banlieue. Mais rappelez-vous : vous devez être aussi charmante que possible quand vous vous mettez au lit. Essayez d'être attrayante - en évitant toute séduction trop ostensible. Avant d'appliquer une crème hydratante ou des bigoudis, attendez qu'il soit endormi car cette vision, la dernière avant qu'il s'endorme, pour être choquante pour lui. S'agissant des relations intimes avec votre mari, il est important de vous rappeler votre engagement à l'autel et en particulier votre promesse de lui obéir. S'il préfère s'endormir immédiatement, qu'il en soit ainsi. Dans ce domaine, comme en toutes choses, rangez-vous à ses voeux. Evitez toute pression pour l'inciter à des relations intimes. Si votre mari suggère l'union, acceptez humblement, sans oublier un seul instant que la satisfaction de l'homme est plus importante que celle de la femme. Quand il parvient à l'instant de la satisfaction, un petit gémissement de votre part l'encouragera et sera tout à fait suffisant pour lui indiquer le plaisir que vous avez pu y prendre. Si votre mari suggérait l'une des pratiques moins courantes, obtempérez sans protester mais faites connaître votre réticence en gardant le silence.

Il est probable que votre mari s'endormira ensuite rapidement, profitez-en pour vous rajuster, vous refaire une beauté et appliquez vos produits pour la peau et les cheveux. Vous n'aurez ensuite qu'à régler le réveil afin de vous lever un peu avant lui le lendemain matin. Ce qui vous permettra de lui préparer sa tasse de thé matinale pour le réveil."

 

Alors, ça vous fait pas rêver vous ? :)



04/01/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres