DiVaGaTiOnS...

Ca écoute quoi une célibataire ?

Hum voyons voir ...

 

Est-ce qu'une célibataire est une personne normale ? OUI !

 

Alors une célibataire écoute de tout ! Oui oui, je vous assure. Enfin pour ma part c'est le cas.

 

Y'a des jours, on est déprimée, parce qu'on est seule, alors on décide d'en rajouter encore une couche et on sort notre playlist de morceaux déprimants, et on part en mode "Fontaine" !

La boîte de mouchoirs à côté, et on ne répond pas aux messages des copines...

 

Par exemple ça :

 

Sia - Breathe Me, ma chanteuse fétiche et qui les détrône tous pour avoir le cafard !

 

http://www.youtube.com/watch?v=hSH7fblcGWM

 

 

D'autres jours, on a la pêche et là on sort tous les morceaux qui bougent !

"Je vais bien, tout va bien !" On est en mode "Warrior" ! On saute dans tous les sens et on chante à tue-tête !

 

Mon morceau fétiche :

 

Black Eyed Peas - I Gotta Feeling

 

 

 

Bref, on peut passer d'un état à un autre en 5 minutes ! Mais l'important c'est de rester le plus longtemps possible en mode Warrior !

 

Pour le reste, voici une liste (non exhaustive) de ce que j'aime écouter en ce moment (y'a tous les styles !):

Adele, David Guetta, Depeche Mode, Zazie, Goldman, The XX, Imogen Heap.

 

Pour finir, voici ma découverte musicale du moment, mon coup de coeur !

 

Lana Del Rey - Born to Die

 



25/12/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres