DiVaGaTiOnS...

Manger à tous les râteliers

Ou comment essayer d'obtenir un ptit coup d'un soir quand on est déjà en couple, en essayant de passer pour quelqu'un de bien, plein de bonnes intentions ... :)

 

Cet article est inspiré d'une conversation que j'ai eu avec une amie il y a quelques jours.

 

Et oui, il faut bien raconter le vécu des copines aussi !

 

Elle discutait avec un ami, qui je le précise, est en couple. Je vous restranscris la discussion :

 

Lui : Alors, toujours célibataire ?

Elle : Oui, mais tu t'en fous tu as une copine.

Lui : Oui c'est bien dommage, je ne saurai jamais ce que j'ai perdu de ne pas sortir avec toi.

Puis il rajoute avec toute sa délicatesse : tu vas finir vieille fille ! Mais je vais remédier à ça, je vais t'aider !

Elle : Tu sauras qu'on dit pas à une copine qu'elle va finir vieille fille, c'est hyper vexant.

Lui : En tout cas j'espère que tu ne finiras pas vieille fille, ça serait vraiment du gâchis. Et puis, je serais bien intéressé mais toi tu ne veux pas...

Elle : Et ta copine elle est d'accord ?

Lui : Elle est peut-être d'accord

Elle : Et bien tu as l'air super heureux avec ta copine ...

Lui : Ca va, mais je me dis que tous les deux on a jamais rien fait, non ?

Elle : Désolée, je pique pas les mecs des autres.

Lui : C'est ce que je dis tu es un amour ... Mais je t'ai toujours respectée et je ne t'ai jamais invitée. En fait, je n'ai jamais voulu une histoire que d'un soir avec toi...

En tout cas je te souhaite de trouver quelqu'un de bien..."

 

Bref, en gros, pour traduire ses pensées : j'ai une copine mais si y'a moyen on peut s'arranger. Et puis au passage je te fais le coup du "je t'ai toujours respectée". Mais au final c'est ma copine que je ne respecte pas. Et je passe pour un abruti :)

 

Faire don de son corps, quelle belle action... Mais c'est pas parce qu'on est célibataire qu'on est désespérées et prêtes à tout accepter :)

 



11/01/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres