DiVaGaTiOnS...

Tu viens avec moi à l'océan ?

Non ce n'est pas une phrase culte d'un film.

 

C'est le message que j'ai reçu hier à minuit. De qui ? Vous savez cet homme dont je vous ai parlé plusieurs fois, trop jeune pour moi, pour qui j'avais eu un petit béguin, mais pas assez stable pour envisager quoi que ce soit avec lui.

 

Il n'a jamais complètement disparu de la circulation. Régulièrement il m'envoit des messages, pour savoir si on peut se voir, à chaque fois je dis non !

 

Et hier soir, il a fait dans l'original !

 

Lui : "Tu viens avec moi à l'océan, je pars dans une demie-heure."

 

Moi : "Tu es devenu fou ? lol"

 

Lui : "Tans pis. Bisous. Tu me manques :)"

 

Euh, je crois qu'il est vraiment devenu fou.

 

C'est vrai que c'est charmant comme proposition, ça peut en faire rêver plus d'une, moi même c'est le genre de proposition qui me fait rêver !

 

Mais bon sang, qu'est-ce qu'il me fait là ? il est tombé sur la tête ?

 

Les hommes disent toujours que les femmes sont difficiles à suivre, mais que je crois que eux aussi sont pas mal dans le genre ! Enfin lui, il bat tous les records je crois...

 

Petit résumé de l'histoire ? aller :

 

Vous rencontrez un homme, il vous séduit avec une ballade en moto, vous le voyez plusieurs fois, ça se passe super bien, puis au bout de quelques semaines il disparait de la circulation et ne répond plus à vos messages. Un mois après il revient comme une fleur avec un "salut ça va ?", vous l'envoyez chier, il ne comprend pas, il insiste, vous l'envoyez à nouveau chier.

Mais il insiste encore, il vous dit que vous lui manquez, alors vous craquez, vous le revoyez, et il se conduit à nouveau comme un naze. Il vous jette encore une fois.

Vous dites "on ne m'y reprendra plus !"

 

Et ça recommence, vous le revoyez encore une fois, et vous vous dites cette fois c'est vraiment la dernière. Pendant le moment que vous passez ensemble, il vous parle de son ex, qu'il n'arrive pas à oublier, des nanas qu'il rencontre, qu'il n'arrive pas à trouver la bonne, qu'il n'arrive pas à en rencontrer une avec qui il se sente bien (je me vexe tout de suite ou j'attends un peu ?).


Bref vous comprenez bien que vous n'avez rien à faire ensemble. Vous le savez depuis longtemps mais là c'est clair.

 

Alors vous le jetez une dernière fois. Et depuis, régulièrement le week end vous recevez un petit message vous demandant comment vous allez et ce que vous avez de prévu.

Et à chaque fois vous répondez que vous n'êtes pas dispo.

 

Et là, il propose une escapade à l'océan !!!! C'est quand même pas rien quoi ... ! Il veut que je vienne avec lui à l'océan et je lui manque. Je n'arrive plus à le suivre, et à comprendre ce qu'il veut.

 

Qu'est ce que j'aurais aimé avoir des raisons de lui dire oui :)

 

 

 

 

 

Et voici cette jolie photo reçue 2 jours plus tard...

 

 



26/05/2012
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres