DiVaGaTiOnS...

Le réveillon d'une célibataire

Pour le premier article de l'année, je me devais de vous raconter ma soirée !

 

Ne surtout pas rester seule le soir du réveillon du jour de l'An quand on est célibataires !

 

Alors moi je me suis entourée de ma meilleure amie (célibataire aussi ! Faudrait que je vous en parle d'elle un jour tiens ! :)), et de 7 autres amis prêts à faire la fête.

 

Avant la soirée il m'a fallu une bonne heure et demie de préparation pour être la plus belle pour aller danser ! Ben oui, quand on veut se lancer dans une coiffure qui au final est impropable, faut bien compter tout ça ! Ce à quoi il faut rajouter la french manucure, le maquillage de fête, le choix des vêtements et des chaussures. Après plusieurs essais, j'étais enfin prête !

 

Pour le début de soirée, bon petit repas chez des amis, à déguster de bonnes choses, et à boire (de bonnes choses ?), beaucoup boire... Je précise que je ne conduisais pas donc je pouvais boire :p. Puis passage à la nouvelle année, grandes embrassades pour se souhaiter tout le meilleur pour 2012, un peu de danse, de chants, de franches rigolades, et à 1H30 nous voilà partis en ville pour danser jusqu'au bout de la nuit !

 

C'est fou ce qu'on peut se faire comme amis un soir de réveillon ! Tu connais personne et tout le monde en même temps ! Tu te dis "Aller c'est peut-être ce soir que je vais rencontrer le prince charmant, qui sait ... !" Tout le monde se parle, tout le monde se sourit, tu danses collé serré, tu "flirte" vite fait, et c'est ce qui fait que tu passe une bonne soirée !

 

Au final, je n'ai pas rencontré l'homme de ma vie, mais qu'est ce que je me suis amusée, comme je ne l'avais pas fait depuis des mois !

 

Résultat de cette soirée : couchée à 8h, levée à 11h, un après-midi à somnoler dans le canapé, dans un état de végétation intense, mais avec le sentiment d'avoir bien commencé l'année.

 

Je terminerai en vous souhaitant une très bonne année 2012 :)

 


Mes souhaits à moi pour 2012 ?

Le plus important de tous, que j'espère tous les ans, rencontrer enfin la personne qui me fera chavirer le coeur, qui me laissera entrer dans sa vie, pour un bout de chemin à deux.

Biensûr aussi avoir une santé de fer, ça permet de tenir !

Et enfin, un projet professionnel qui me tient à coeur, j'espère qu'il aboutira cette année.



01/01/2012
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres