DiVaGaTiOnS...

Le fameux texto

On a toutes vécu ça au moins une fois je suis sûre !

 

On rencontre quelqu'un, on s'échange quelques messages par SMS, et un jour IL nous envoie LE message qui nous fait tourner la tête...

 

Ce message commence par "Salut Toi !". Et là c'est parti, notre cerveau s'emballe et part dans tous les sens, on se demande si le fait qu'il écrive "Toi" signifie quelquechose de particulier... ou pas.

 

Pour nous les filles, bizarrement, ce "Toi" nous donne de l'importance, alors on en parle aux copines "Hééé regarde ce que j'ai reçu ! T'en pense quoi du Salut Toi ? tu crois que ça veut dire quelque chose ? D'habitude il ne m'écrit jamais ça !"

Et en bonnes copines qu'elles sont, elles vous rassurent en vous disant qu'effectivement c'est un truc en plus !!!!!

 

Arrêtons de nous voiler la face, ça ne veut rien dire du tout !!!! à part "salut j'ai envie là t'es dispo ?" :)

 

Ensuite, notre cerveau entame alors un processus de repli... "Je ne vais pas lui répondre tout de suite, sinon il va croire que j'étais scotchée à mon téléphone à attendre de ses nouvelles" !

On est là, on résiste, on pose le téléphone dans un coin, loin de nous, puis on le rapproche un peu plus, on le reprend, on relit le message, et on craque au bout de 10 minutes (voire moins parfois...)

 

Au final, on finit toujours par se faire avoir, par lui, mais surtout par nous même :)

 

Pour appuyer ce que je viens de vous raconter, voici un petit exposé de Florence Foresti, qui résume bien la situation, dans un sketche du spectacle Mother Fucker.

 



23/12/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres