DiVaGaTiOnS...

31 ans déjà ?

Et bien voilà, la trentenaire célibataire fêtait hier ses 31 ans ... Bordel, qu'est ce que les années passent vite...

 

Mais c'était une belle journée. Celle où vous recevez des messages et des appels de ceux que vous aimez.

 

Les festivités ont commencé à mon arrivé au bureau.

 

Une de mes collègues m'avait promis de me chanter Joyeux Anniversaire dans le hall d'entrée de la société. Elle l'a fait, mais pas dans le hall, vite fait discrètement dans mon bureau... J'y avais cru pourtant à mon concert privé !

 

Puis ça a été le défilé dans le bureau, quel bonheur d'être la reine de la journée ! Hihihi !

Et mon chef, gentil comme il est, "23 ans c'est ça ?", oui oui biensûr :)

 

Mes collègues m'ont gâtée, un service de verres pour mes soirées d'alcoolique, et un bon d'achat dans mon magasin de décoration préféré ! Ils me connaissent bien ...

 

Ma collègue qui devait me faire un concert privé m'avait également promis un défilé de princes charmants avec un bouquet de fleurs... J'ai attendu, patiemment, derrière ma fenêtre, mais je n'en ai vu passer aucun... Ils n'avaient pas la bonne adresse peut-être ? :) on va leur accorder le bénéfice du doute...

 

Le soir, petite soirée simple et tranquille avec les 2 personnes importantes actuellement dans ma vie, ma ptite maman, et biensûr ma meilleure amie ! Ca a été l'occasion de boire quelques ptites coupes de champagne dans mes jolis verres offerts plus tôt dans la journée et de manger un gâteau (chocolat biensûr) ! Et en prime un joli cadeau de ma meilleure amie, un bloc de post-it avec écrit "Joyeux Anniversaire, voici un pense-bête pour que tu n'oublies plus rien !" Sympa la copine ! Oui bon ok, j'oublie souvent des trucs mais jme soigne ! :)

 

Bref, une journée d'anniversaire remplie de bonheurs simples, vous savez ces petits bonheurs qui vous font un bien fou. Une seule chose vous importe, voir les gens que vous aimez !

 

Une seule ombre au tableau, et il fallait que je partage cette pensée ici... Une personne manquait à l'appel, mon meilleur ami, parti bien trop tôt en 2011, il était toujours le premier à me souhaiter mon anniversaire tous les ans. Hier il m'a manqué, mais mes pensées étaient positives, et je me suis dit qu'il devait sûrement boire un coup là haut pour moi !

 

En tout cas, la recette était parfaite : des amis, des collègues, de la famille, du champagne !

Et tant pis pour le prince charmant, il sera là l'année prochaine !



26/01/2012
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres