DiVaGaTiOnS...

Quand on m'a posé un lapin...

Ca c'est moche, vraiment moche !!!!

 


 

Il y a environ 2 ans, je trainais sur Meetic, et je dialoguais depuis quelques semaines avec un homme, 40 ans, apparement bien dans ses baskets, qui aimait les sorties, le bon vin, recevoir ses amis chez lui autour d'un bon dîner, et golfeur (un sportif ! oui oui :))

Bref, quelqu'un qui me plaisait plutôt bien, mais je voulais prendre un peu mon temps avant de le rencontrer en vrai. Mais il insistait déjà depuis plusieurs jours pour qu'on se rencontre enfin, pour faire connaissance autour d'un bon repas car "je correspondais vraiment à ce qu'il cherchait".

Le choix s'est porté sur un restaurant Indien, l'heure était fixée, nous devions nous attendre devant le restaurant.

 

Arrivée la première et en avance, j'attendais patiemment jusqu'à l'heure officielle du RDV. Puis les minutes ont commencé à défiler... 5 minutes... 10 minutes... 15 minutes... !!!

Je regardais les voitures passer, je regardais autour de moi, puis ma montre, puis mon téléphone pour voir s'il n'avait pas cherché à me joindre.

 

Au bout de 20 minutes (quand même !!!), j'ai décidé de partir, après avoir essayé de l'appeler, sans que personne ne décroche, et après avoir envoyé un sms incendiaire...

 

Et je n'aurai bien entendu plus jamais de nouvelles de ce cher monsieur...

 

Franchement, le coup du lapin, c'est MAL !

 

Et là tu te dis "Plus jamais j'irai trainer sur ce site de m**** !!!"

(même si tu sais déjà d'avance que tu peux pas t'empêcher d'y retourner)



28/12/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres