DiVaGaTiOnS...

Tu me plais pas, mais on peut s'arranger :)

Les hommes ont du mal à être directs avec nous.

 

Remarquez, je ne suis même pas sûre que nous les femmes sommes plus honnêtes qu'eux. Mais nous, quand on ne souhaite pas les revoir, c'est clair, on s'arrête là. Eux, ils ont toujours un plan de secours à nous proposer.

 

Voici le Top 3 des excuses des hommes quand ils ne souhaitent pas nous revoir, sauf si éventuellement un plan cul (ou amitié-caline comme ils disent) nous conviendrait :

 

1 - On peut rester amis

 

2 - Je ne me suis pas remis de ma rupture avec mon ex

 

3 - Tu es vraiment une fille bien, je ne suis pas celui que tu cherche

 

(Mais sinon, on peut se rappeler à l'occasion ?)

 

Et bizarrement, quelques semaines ou quelques mois après, vous recevez un SMS (voir aussi mon article "Le fameux texto" dans la catégorie "Nous les femmes")

 

"Salut toi ! Ca va ? Quoi de neuf ?" (je l'ai reçu un sacré nombre de fois celui-là)

 

Traduction en langage masculin :

 

"Salut toi !" : je te montre bien que c'est à toi que j'écris, que j'ai gardé ton numéro dans mon répertoire au cas où...

 

"Ca va ?" : je m'en fous un peu de savoir comment tu vas mais je suis poli, ça me permet de voir si tu vas me répondre et ça te donne un peu d'intérêt.

 

"Quoi de neuf ?" : es-tu toujours célibataire ? parce que au cas où je suis là si je peux rendre service ... :)

 

 

Aller, sans rancune :) et le pire dans tout ça c'est que ça marche, puisqu'on vous répond systématiquement ... :)

 

 

 



28/12/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres