DiVaGaTiOnS...

Cauchemar en cuisine

Non il ne s'agit pas de l'émission diffusée ce soir sur M6...

 

Non je n'ai pas eu de relation cauchemardesque avec un homme dans ma cuisine...

 

J'étais juste en train de me dire que j'avais bien fait de ne pas créer un blog sur des recettes de cuisine ... parce que si vous voyiez l'état de ma cuisine ce soir vous demanderiez que mon blog soit fermé !

 

Bon ok je vais pas vous parler de mes rencontres avec des hommes pour une fois !

Mais plutôt de la rencontre fracassante entre la purée que j'étais en train de mixer et le mur de ma cuisine ...

 

Ca a été le coup de foudre entre les deux ...

 

Des fois la célibataire cuisine, en général ça se passe plutôt bien, mais ce soir, je sais pas, ça n'a pas marché ?!

 

Pour réussir ceci, il faut plusieurs éléments :

- des pommes de terre probablement pas assez cuites, puis écrasées grossièrement dans un saladier,

- un mixeur de la marque Seb,

- un gros manque de plan de travail dans la cuisine,

- un téléphone posé pas loin qui n'arrête pas de bipper car vous recevez des SMS d'un ancien amant devenu ami, à qui vous souhaitez répondre rapidement,

- des mains maladroites,

- un cerveau pas connecté à ce que vous êtes en train de faire,

 

Vous mélangez tout ça...

 

Résultat : le mixeur vous échappe des mains (2 fois ! sinon c'est pas drôle), et vient rencontrer le mur de votre cuisine, avant de vous éclabousser le tee-shirt pour finir sur votre poubelle.

 

Pour finalement avoir une purée pâteuse, dégueulasse... J'ai du zapper des trucs ... J'avais jamais raté une purée...

 

Mais sinon, j'aime bien cuisiner :)



17/01/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres