DiVaGaTiOnS...

Happy Birthday

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma meilleure amie, elle a 31 ans !

 

Il y a un an, on stressait parce qu'on allait passer dans le clan des trentenaires, et bien là on y est vraiment, plus de retour en arrière possible ! Enfin, moi il me reste encore 4 jours à patienter ...

 

Je voulais juste lui souhaiter un très bon anniversaire, à elle qui est toujours là pour moi, dans les bons comme dans les mauvais moments !

 

C'est top d'avoir une meilleure amie !

 

Bon anniversaire toi que j'adore :)

 

Et c'est avec une vidéo que je le fais, avec une chanson qui nous lie elle et moi, cette chanson qui nous donne la pêche à chaque fois qu'on a un coup de blues :)

 

"That today's gonna be a good day"

 



21/01/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres