DiVaGaTiOnS...

Reconnexion

Et bien voilà, 5 mois sans aller sur des sites de rencontres, et il y a quelques jours je me suis dit "tiens si je réactivais mon profil sur Adopte un Mec pour voir ce qu'il s'y passe ?".

 

En 2/3 clics, me voilà à nouveau sur le site et ... rien n'a changé bien évidemment !

 

Toujours les mêmes têtes. Bon en même temps, ça me rassure un peu, je me dis qu'il n'y a pas que moi qui n'arrive pas à trouver quelqu'un sur ce site et qui est toujours là 1 an après.

 

Quoi 1 an que je suis inscrite ? et ben ... il y a un an j'étais pleine d'espoirs ! On voit le résultat ... (lol)

 

Pourtant il paraît que ce site marche vraiment... A en croire les témoignages qui sont régulièrement publiés sur la page Facebook du site, dont voici un exemple :

 

"Cher équipe d'Adopte, il y a un an pile poil, je rencontrais grâce à votre site mon amoureuse! Alors, tout simplement, MERCI du fond du cœur de m'avoir permis de croiser sa route... Mille et un projets à venir et plus encore..."

 

... illustré par une jolie photo noir et blanc des tourteraux ...

 

Non je suis pas jalouse !

 

Ouai bon ok, ça marche, mais je peux pas m'empêcher de me dire que ce sont de faux témoignages, histoire de faire croire aux pauvres célibataires comme moi que tout n'est pas perdu ... :p

 

En tout cas moi, je n'y arrive plus avec ce site, ça ne m'amuse plus, et les profils ne m'intéressent pas ...

 

Blasée moi ? Mais non ! :)



05/06/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres