DiVaGaTiOnS...

Que veut-il ?

J'ai lu beaucoup de bouquins du genre "Pourquoi les hommes veulent du sexe et les femmes de l'amour ?", "Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les hommes et les femmes", mais au final je suis toujours autant paumée.

 

Je ne comprends rien à leurs comportements.

 

Ils ne veulent pas de vous dans leur vie sentimentale, alors ils vous jettent (proprement ou pas), mais ils ne vous laissent jamais partir complètement lorsque vous avez décidé de couper les ponts pour ne plus souffrir.

 

Je suis fatiguée d'essayer de me battre pour les oublier, d'utiliser tous les moyens en ma possession pour ne plus avoir de nouvelles, pour qu'au final ils reviennent sans arrêt.

 

Mon "meilleur ami" dont je vous ai parlé dans l'article "Tourner la page", celui pour qui j'ai de réels sentiments, refuse de me laisser partir, et je ne comprends pas ce qu'il cherche.

Il y a 3 semaines je lui ai avoué que j'avais pris de la distance avec lui parce que j'avais des sentiments pour lui, que ça me faisait mal. Je l'avais vraiment réalisé lorsqu'il s'était intéressé à une amie à moi et qu'il m'a demandé de faire l'entremetteuse. Coup dur pour moi, mais après confirmation de mon amie qu'elle n'était pas intéressée je lui en ai fait part.

Bref, une semaine après cette discussion, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai décidé de le supprimer de Facebook, le seul "lien" qui me permettait encore de savoir en quelque sorte ce qu'il faisait de sa vie. Ce réseau social vous fait vite du mal lorsque vous êtes attaché à quelqu'un.

J'ai appris le lendemain qu'il s'était permis d'entrer en contact avec mon amie qui l'intéressait.

Le point positif, c'est que cela m'a permis de ne pas regretter d'avoir coupé les ponts.

 

Et depuis, j'ai eu droit à 3 demandes d'ajout sur Facebook de sa part en 15 jours, que j'ai refusé à chaque fois. Quel est son but ? Que cherche t'il ? Pourquoi ne se rend-il pas compte qu'il me fait du mal en se comportant comme ça ? Pourquoi est-il si égoïste ?

Trois demande d'ajout sur Facebook, alors qu'il aurait peut-être pu tout simplement envoyer un message, pour me dire quoi je ne sais pas, mais au moins j'aurais peut-être pu comprendre.

Je suis déçue, il n'a rien compris à qui j'étais, à ce que je pouvais ressentir.

 

Je pensais juste que même s'il n'avait pas de sentiments pour moi, il me respectait.

 

Mais tout ça c'était du vent et ça me rend triste.

 

Je vis avec le manque de lui, j'essaye d'avancer malgré mes sentiments et il ne me laisse pas le faire.

 

A quoi sert ce genre de comportement ? Je ne le saurai jamais je crois, pourtant j'aurais tellement aimé pouvoir comprendre.



03/08/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres