DiVaGaTiOnS...

Faisons un bilan

Quand j'ai commencé ce blog, j'étais pleine d'inspiration, parce que j'avais fait pas mal de rencontres ces derniers mois. Alors j'ai eu énormément de choses à raconter, des expériences loufoques parfois, des déceptions d'autres fois.

 

Je me suis désinscrite il y a bientôt 2 mois de Adopte un Mec, et je me dis "Merde à cause de ça j'ai plus rien à raconter !".

 

En fait, ces 2 derniers mois, j'ai laissé évolué 2 relations en particulier, une à laquelle je ne m'attendais pas, et une à laquelle j'ai cru...

 

J'avais évoqué dans mon article "Sex-Confidente", le fait qu'un de mes anciens "amants" avait fait appel à moi début janvier lorsqu'il n'allait pas bien pour me raconter ses malheurs et ses angoisses. A l'époque je ne savais pas trop comment le prendre, je ne savais pas comment j'allais gérer ça. Un mois et demi après, je suis surprise de dire qu'il est devenu l'un de mes meilleurs amis, enfin je ne sais pas comment le qualifier. On passe des heures au téléphone à se raconter nos vies, on se donne des nouvelles tous les jours par SMS. Et dernièrement on a passé une soirée ensemble, une soirée simple entre amis, avec des sushis et un bon film. Pour la première fois je pouvais apprécier une soirée avec un homme sans qu'il n'y ait d'arrière pensée. Et qu'est ce que cela fait du bien !

 

Concernant la 2ème relation, celle à laquelle j'ai cru, j'ai décidé d'y mettre fin aujourd'hui. Je vous en avais également déjà parlé, cet homme trop jeune pour moi, pas assez mature pour me combler, qui ne voyait en moi qu'une échappatoire à ses problèmes l'espace de quelques heures, mais qui n'avait au final pas de réel intérêt pour ma personne.

Bref, aujourd'hui j'ai décidé que j'étais allée au bout de cette histoire, et je lui ai dit qu'à cause de mes sentiments pour lui je ne souhaitais pas le revoir puisqu'ils n'étaient pas réciproques, ce à quoi il n'a pas jugé utile de répondre bien entendu. Ca fait mal, il va me manquer, mais au moins je sais que j'ai fait le bon choix.

 

Alors voilà aujourd'hui je me retrouve sans plus aucune expérience avec les hommes à vous raconter ! Et je ne retournerai pas sur un site de rencontre exprès pour ça ! Alors je vais croiser les doigts pour en croiser un en sortant de chez moi, ou pour être inspirée par mes amies qui ont souvent plein d'histoires à raconter :)

 

Mais pas d'inquiétude, des sujets on en trouve toujours, il y aura juste une pause dans les rencontres ! Je crois que pour quelques temps je veux éviter les rencontres :)



12/02/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres