DiVaGaTiOnS...

La finesse des hommes :)

Voici un échantillon de phrases que certains hommes ont osé me sortir, avant ou après un câlin ...

 

Je mettrai régulièrement à jour cet article, car tout ne me revient pas à l'esprit aujourd'hui, et je pense qu'il y aura de nouvelles situations "cocasses" à vous livrer.

 

 

  •  Je venais de finir un câlin avec Monsieur G., on était allongés, tranquilles l'un à côté de l'autre, et il me dit : "Et sinon tu fais tes courses où ?" ... Pas besoin de commentaire je crois.
  • J'avais passé une bonne soirée avec Monsieur B.. Très serviable, il ramasse mes vêtements et me tend ma lingerie en me disant "tiens ta lingerie Etam", ce à quoi je réponds "non lingerie Galliano". Monsieur me répond gentiment "ah peu importe, de toute façon j'y connais rien et ça m'intéresse pas"... Ok la prochaine fois je sortirai ma culotte à la Bridget Jones...
  • J'ai rencontré il y a quelques temps Monsieur D. Le mec sûr de lui, qui te fait comprendre qu'il a rencontré plein de filles, que des plans culs il en a eu plein. Et juste avant de commencer le câlin il me dit : "Tu m'en voudras pas, ça risque de pas durer longtemps, ça fait longtemps que j'ai pas..."... C'est dingue cette manie qu'ont les hommes de se la jouer, vous ne passez pas un test à chaque fois que vous couchez avec nous !

 

Alors, ça vous parle à vous ? :)



23/12/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres