DiVaGaTiOnS...

La prétention au masculin

Vous avez déjà rencontré un homme prétentieux ?

 

Moi je pensais en avoir déjà rencontré plein, mais le soir du réveillon on m'a présenté celui qui bat tous les records. Si si je vous jure, je suis sûre que personne ne lui arrive à la cheville.

 

Une amie m'en parlait depuis longtemps, des semaines qu'il lui tourne autour, et je lui disais "Mais pourquoi tu tentes pas un truc avec lui ? Apparement il est charmant et sympa alors c'est quoi le problème ?"

 

Le problème ? Sa prétention qui atteint un niveau maladif et qui ne fait rêver aucune femme (enfin j'espère).

 

J'ai donc fait sa connaissance samedi soir. Effectivement un homme charmant, mais la première phrase qui sort de sa bouche c'est quand il dit à mon amie après s'être fait jeter "Tu sais pas ce que tu perds ! Tu devrais essayer avec moi, tu serais pas déçue"

Choquée, je le regarde et lui dit "Peut-être que c'est toi qui perds quelquechose ?!"

Là il me répond "Oh tu sais, des femmes j'en ai autant que je veux".

 

Ah ? Et bien qu'est ce que tu fais seul ce soir ... ?

 

Bref j'ai essayé de tenir une conversation mais tout tournait autour de lui et de son potentiel de séduction. "J'ai qui je veux, je plais aux filles, elles tombent toutes pour moi" et bla et bla et bla.

Je lui ai demandé si sa prétention ne le gênait pas, il m'a répondu "Ben non, j'suis un beau gosse c'est comme ça".

 

Au cours de la soirée, il a également tenté sa chance avec moi, mais il a bien entendu fait un bide...

 

Apparement, le charme, ça suffit pas, mais je suis pas sûre qu'il l'ait compris ...

 

Pourquoi les hommes pensent-ils toujours que leur physique suffira ? Pourquoi ont-ils toujours ce besoin de se mettre en avant pour tenter de nous séduire ? Ils n'ont pas encore compris que c'est nous qu'ils doivent mettre en avant pour y arriver ... ?

 

Charmez nous, courtisez nous, complimentez nous, et on pourra peut-être s'entendre :)



04/01/2012
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres