DiVaGaTiOnS...

On prend les mêmes et on recommence... en pire !

Bon ok j'ai souvent dit dans mes précédents articles que je ne foutrai plus les pieds sur les sites de rencontres...

 

Mais il a fallu que je retourne sur Adopte un Mec. J'y ai gagné quoi ? Une rencontre merdique encore une fois. Mais je crois que là, j'ai fait fort !

 

Bon aller je vous explique, et désolée d'avance si c'est un peu long ... mais là je crois qu'il est important de décrire en détail la connerie masculine.

 

Il y a 3 jours je reçois un "charme" sur le site, profil sympathique, jeune homme charmant, bon aller j'accepte de lui parler. S'ensuit de longs échanges par mail, et j'accepte de lui donner mon numéro.

 

Après de longues heures passées au téléphone et un bon feeling, on décide de se rencontrer le lendemain.

 

RDV fixé l'après-midi, petit verre en terrasse, balade en ville. Bref un rdv normal, agréable, et je me dis que j'ai peut-être trouvé quelqu'un de bien. Avant que je m'en aille il m'embrasse, me demandant que l'on se revoit très vite.

 

Je rentre chez moi, un sourire aux lèvres, rassurée par ce RDV. Et il continuera toute la soirée à me rassurer avec de gentils messages, me disant qu'il a passé une très bonne journée, et qu'il a hâte de me revoir.

 

Hier matin je me lève, je lui envoie un message pour lui faire un coucou, puis je me connecte sur Adopte, histoire d'aller voir s'il ne se serait pas connecté. Bingo, dernière connexion il y a une heure. 30 min après mon message il me répond, me disant qu'il se réveille à peine. Puis un autre message "ah je vois que tu es en ligne sur Adopte", ce à quoi je réponds "Comme toi il y a 1h". Et au lieu de porter ses c******* il me répond que c'est faux, qu'il dormait il y a une heure, que ce n'est donc pas possible, que le site bug... Hum ouai ok, je n'y crois pas mais bon, on va laisser passer un peu de temps et on verra bien.

 

On avait prévu de se revoir l'après-midi mais il était chez des amis. Il devait me tenir au courant dès qu'il serait dispo. Les heures passent, pas de news, tiens allons à nouveau nous balader sur Adopte et Oh encore connecté !

 

Je commence alors à monter en pression, je lui envoie un message pour lui dire que je ne serai finalement pas dispo aujourd'hui. Dans la soirée nous avons enfin une discussion au téléphone, je lui explique ma vision des choses, ses connexions sur Adopte, etc, et il continue de me dire que ce n'est pas lui qui s'est connecté, qu'on a du lui pirater son compte... Pirater un compte Adopte ? Oh merde alors, c'est grave ça, et ça n'arrive qu'à lui visiblement. Et il commence alors à me faire un blabla disant qu'un de ses potes la veille, pour l'embeter, s'est amusé à créer un compte à son nom, qu'il y avait donc de faux profils le concernant. Croire ? pas croire ? On verra... On raccroche, je me dis que la nuit portera conseil.

 

Ce matin, il devait aller à un RDV de boulot dans ma ville (nous habitons à 40 km l'un de l'autre), et comme il n'a plus de permis pendant un mois (ouai bon ça arrive ...), il devait prendre le train, pour son rdv de 9h30, et rentrer ensuite direct chez lui. Je lui envoie donc un sms de bonjour et pour savoir s'il a pu se débrouiller pour aller jusqu'à la gare. Réponse 3h plus tard en fin de matinée : "Coucou je viens de rentrer, j'avais oublié mon tel tellement je suis parti vite ce matin".

Et moi, méfiante comme je suis, j'avais regardé les horaires de train, et il lui était biensûr impossible d'être chez lui avant midi avec le train, le premier train disponible étant pour 12h30.

Et voilà, je monte à nouveau en pression, je décide de ne pas lui répondre, il insiste pourtant par sms.

 

Et à midi, une amie m'appelle et me dit "Dis donc j'ai un certain **** qui a visité 2 fois mon profil ce matin sur Adopte, il ressemble au tien, a le même âge, la même ville, une boucle à l'oreille gauche, désolée de te le dire mais il me semble que c'est lui non ?"

Biensûr que c'était lui !

 

Cette fois (ouai j'ai mis un peu de temps quand même), je décide d'y mettre un terme définitivement, lui disant que je ne lui fais pas confiance, qu'il me ment, que j'en ai ras le bol.

Il continuera alors à se défendre, me jurant que ce n'est pas lui, et bla et bla et bla.

 

Ce soir en rentrant, je me connecte sur le site, bien décidée à trouver ces fameux "faux" profils dont il me parle. Je trouve ainsi 2 profils le concernant, celui avec lequel il m'avait contactée et un autre, dont la dernière connexion date d'hier soir, avec un pseudo différent.

Et là je reçois un sms de Monsieur, me disant, comme par hasard, "je viens de me créer un nouveau profil et comme par hasard je te vois connectée, alors tu pouvais bien me faire de longs discours concernant le site etc, mais tu es pareille que moi, etc"... Merci de retourner la situation contre moi c'est cool :)

 

Bon j'espère que vous arrivez à me suivre, et que vous réussirez à me suivre jusqu'à la fin de ma prose. Ouai ok c'est un peu compliqué mais ça vaut le coup !

 

Bon récapitulons, pour être claire nous avons 3 profils :

- G***, le profil avec lequel il m'a contactée

- N********, le profil qui a été connecté pour la dernière fois à 22h hier

et

- N********, son nouveau profil qu'il a créé dans l'après-midi.

 

Y'a pas quelquechose qui vous saute aux yeux ? Aller, on enlève de la liste le profil avec le pseudo G***, il ne nous intéresse plus celui-là.

 

Et on prend les 2 derniers. Ces 2 profils ont le même pseudo, les mêmes photos et si vous aviez pu lire la description des 2, vous auriez vu autour de 99% de similitudes. Les mêmes phrases, écrites de la même manière ou presque.

 

Je m'empresse alors de faire part à Monsieur (G ou N on sait plus à force), de ma découverte concernant les 2 profils N.

 

Mais Monsieur G ou N a réponse à tout. Et il me ressort l'histoire du piratage. Sauf qu'il s'emmêlent les pinceaux. Parce que si on suit sa logique, le profil N qu'il a créé dans l'après-midi aurait été piraté par le profil N qui était connecté pour la dernière fois hier soir... Il a pas un problème de temps Monsieur G/N ?

 

Bref, je crois qu'il maintenant clair que nous avons affaire à un Monsieur très perturbé, qui probablement croit à ce qu'il vous raconte.

 

Enfin je ne sais pas, je n'imaginais pas qu'on puisse être aussi tordu que ça quand même !

 

Les hommes que je rencontre d'habitude ont l'honnêteté de me dire que finalement ils ne recherchent rien de sérieux avec moi, que si je suis intéressée par un plan Q y'a pas de souci et assument de continuer à traîner sur Adopte.

 

Enfin bref, cet article me donne vraiment mal à la tête, tellement je n'ai rien compris à son manège...

 

Que rajouter de plus à tout ça ? Au suivant ? ;)

 

Oui ok, vous me connaissez maintenant, et vous savez bien que je vais vous dire encore une fois "les sites de rencontres, plus jamais !"

 

Je vous avouerai quand même que malgré l'humour dans cet article, je suis encore une fois déçue.

 

Ca fait un peu mal d'être encore une fois prise pour une abrutie mais, comme d'habitude, je rebondirai ... !



27/08/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres