DiVaGaTiOnS...

A quoi il sert ce blog ?

 

Probablement à rien ! Si ce n'est vous faire rire, ou au moins sourire, en découvrant ce qu'est ma vie, au travers de mes expériences et rencontres diverses et variées... Le tout avec un mélange d'ironie, d'auto-dérision,  et surtout d'humour, mais en aucun cas il ne s'agira de déprimer !

 

On est là pour s'amuser non ? :)

 


On y parlera beaucoup d'amour, enfin... plutôt de "relations" ! Entre hommes et femmes bien entendu :) de la vision que chacun a de la relation, de ce que chacun attend de l'autre... ou pas !

 

Mesdames, vous serez souvent d'accord avec moi, et Messieurs, vous m'en voudrez probablement :p mais ne vous inquiétez pas, aucun féminisme dans tout ça, aucune amertume, je ne suis pas en colère contre les hommes, bien au contraire puisque j'attends toujours mon prince charmant ! :)

 

N'hésitez pas à commenter mes articles ou à me faire part de vos remarques par mail à sateen_divagations@hotmail.fr



22/12/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres