DiVaGaTiOnS...

L'accessoire indispensable de la célibataire

Mais quel est-il ?

 

Non non, ce n'est pas le sextoy (quoi que, il pourrait faire l'objet d'un article plus tard :))

 

Je pensais plutôt au préservatif ! Et oui, une femme aussi doit avoir des préservatifs, on ne doit pas toujours compter sur les hommes pour ça.

 

 

Je me souviens, la première fois que je suis allée en acheter... Après une longue relation sans avoir besoin d'en utiliser, je me retrouvais comme une ado de 15 ans qui se sentait toute honteuse de faire cet achat.

J'étais au bureau de tabac, j'achetais mes cigarettes, et il y avait un petit présentoir (vous savez ces présentoirs qui vendent des pochettes de 5 préservatifs pour 1€). Juste avant de payer mes cigarettes, hop je prenais rapidement une petite pochette et je la tendais à la vendeuse...

En sortant je me suis dis "t'es vraiment bête de stresser comme ça juste pour une histoire d'achat de capotes, ça veut dire que tu te protèges !"

Petite précision en passant, ces capotes à 1€ sont vraiment pourries ... :)

 

Depuis, j'ai bien changé, je prends mon temps devant le rayon de préservatifs, et je tiens à faire un choix de qualité ! Et du choix, il y en a !

 

De l'extra fin au perlé, nervuré, en passant par les fruités, ou les sans latex pour les allergiques, il y en a pour tous les goûts ! Mon choix se porte toujours sur la marque Durex ! Non je n'ai pas d'actions chez eux mais ils me conviennent bien :)

 

Pour découvrir la gamme, allez faire un petit tour par ici :

http://www.durex.com/fr-FR/Products/Condoms/pages/CondomHomepage.aspx

 

Aller, je vous dis mes préférés !

Le Real Feel, sans latex et ultra sensitive, et le PleasureMax, micro-perlé et nervuré :)

 

C'est déjà pas forcément le pied d'avoir à utiliser des préservatifs, alors autant choisir ceux qui peuvent accentuer le plaisir un minimum :)

 

Je terminerai avec ma petite morale de trentenaire... se protéger c'est important, vous aurez le temps de vous lâcher sans préservatifs lorsque vous aurez trouvé le bon :)



27/12/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres