DiVaGaTiOnS...

Divagations...

Quand on lit la définition de divagation, on a :

"Propos délirants, sans aucune cohérence", et "Action de divaguer, errer"

 

Parfois mes propos pourront paraître délirants, tellement certaines situations vécues sont impropables ?!

 

Divaguer, errer...

Errer sur les sites de rencontres (je les ai tous faits ou presque !), divaguer lorsque je rencontre quelqu'un et que je crois que CETTE FOIS c'est le bon !

 

Plusieurs synonymes :

Délire, démence, égarement, folie, hallucination, songerie... Je crois que tous ces termes pourront être abordés dans ce blog.

 

Alors "Les Divagations d'une Célibataire" me semblait être un titre approprié ! :)



22/12/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres