DiVaGaTiOnS...

J'y ai presque cru !

Ce soir j'ai reçu un SMS, d'un numéro que je ne connais pas :

 

"Quand je t'ai revu à Voreppe, je m'en suis voulu de ne pas t'avoir écoutée quand il y a quelques années tu m'as demandé si j'étais libre pour les 20 années à venir... Bisou ma belle"

 

Première impression :

 

"Ouah c'est beau comme message !"

 

Deuxième impression :

 

"J'ai jamais mis les pieds à Voreppe !"

 

Troisième impression :

 

"Bon ok c'est une erreur, ce message n'était pas pour moi ..."

 

J'y ai cru une seconde quoi ... ! :)

 

J'ai répondu à ce gentil monsieur que je n'étais pas sa belle, et que j'espérais pour lui qu'il retrouve son numéro pour qu'elle puisse lire ce joli message :)

 

Alala, vivement qu'un homme vienne me demander si je suis libre pour passer les 20 années (ou plus !) avec lui ...



02/01/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres