DiVaGaTiOnS...

Clôture définitive

Ca y est , je crois que j'ai atteint la limite de ce que je pouvais supporter sur ce site (j'ai mis le temps ok), et au lieu d'une simple désactivation de compte sur Adopte un Mec, j'ai demandé la clôture définitive.

 

"Bonjour,

Conformément à votre demande, nous vous informons que votre compte a été clôturé.

Nous regrettons sincèrement de ne plus vous compter parmi nos utilisateurs.

N'hésitez pas toutefois à nous solliciter pour toute demande future.

Cordialement."

 

Oh non moi je ne regrette pas de ne plus faire partie de vos utilisateurs et je ne risque pas de vous solliciter pour une demande future !

 

Félicitations à ceux qui ont réussi à trouver l'âme soeur sur ce site, moi je rends mon tablier !

 

Sateen in Virtual Life c'est terminé.



28/08/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres