DiVaGaTiOnS...

Pourquoi t'es seule ?

Voilà la grande question que tout le monde vous pose tout le temps quand vous êtes célibataire !!!

 

"Franchement je comprends pas, t'es jolie, t'es super sympa, t'es drôle, t'as quand même bien réussi dans ta vie, t'es quelqu'un de stable !"

 

Ben ouais j'suis seule, et si je savais pourquoi, j'aurais déjà pu corriger ce qui ne va pas et je ne serai plus seule hein !!

 

Souvent je me pose la question, pourquoi je suis seule ?

 

- je suis peut-être pas assez jolie

- j'ai peut-être trop de formes

- j'ai peut-être mauvais caractère

- je suis peut-être trop exigeante

- je me tourne peut-être trop souvent vers des personnes qui ne sont pas prêtes pour l'engagement

- peut-être ci, peut-être ça, etc, etc... on peut s'en poser des tas, de questions...

 

Et puis, malheureusement, les hommes qui ne veulent pas de moi dans leur vie ne me donnent jamais la raison qui fait que ... Pourtant j'ai droit à chaque fois à tous les compliments du monde : "t'es quelqu'un de bien, t'es jolie, tu prends soin de toi, t'es agréable, tu bouge, etc". Ah ok, alors si je suis si parfaite, pourquoi tu veux pas de moi dans ta vie ?

 

En fait, je dois être trop parfaite je pense... :)



09/01/2012
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres